Comment faire une demande de règlement?


Vous trouverez ci-dessous la procédure de réclamation de l’assurance-accident pour élèves:

IMPORTANT – Les réclamations doivent être soumises à l’assureur, Beneva, dans les trente (30) jours suivant la date de l’accident qui a causé la blessure.

Beneva n’est pas en mesure de répondre à des questions précises sur la protection ou la réclamation à moins que cette dernière ait été soumise et examinée par un représentant en réclamations d’assurance.

Les modalités, les conditions et les limites de l’assurance accident pour les élèves régissant la protection se trouvent à l’onglet Formulaires et politiques.

 

Pour les réclamations concernant les frais médicaux, dentaires ou divers

  1. Remplissez le formulaire approprié dans son intégralité.
  2. Si vous demandez le remboursement de frais médicaux ou dentaires, soumettez l’original du reçu ou de la facture. Les réclamations ne seront pas payées à partir de photocopies.
  3. Il n’est pas nécessaire de remplir la Déclaration du médecin traitant pour une facture d’ambulance ou pour une réclamation inférieure à 100 $.
  4. Pour les élèves du CCNE, remplissez les formulaires du CCNE. 

Pour les réclamations relatives à un décès ou une mutilation accidentelle 

  1. Nom de l’élève assuré
  2. Date de naissance
  3. Date de l’accident
  4. Date du sinistre
  5. Nom et adresse de la personne à qui les formulaires de réclamation doivent être envoyés
  6. Type de sinistre
  7. Cause du sinistre

Soumettez les renseignements ci-dessus à : SSQ Insurance Company Inc.

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